"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
NexusCraft Index du Forum
NexusCraft

NexusCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KebabLover ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Postuler sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KebabLover

Avertissements: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature KebabLover Répondre en citant

Bonjour,

ça fait une semaine que je cherche un serveur privé et le vôtre a l'air pas mal ^^

je me suis deja inscrit sur pas mal d'endroit alors la flemme de refaire une présentation u_u

Voici donc la premiere que j'ai faite, elle est à jour et c'est la plus complete:
--> http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=7&t=3006&p=21148#p21148
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi98

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Avertissements: 23

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature KebabLover Répondre en citant

Quelque chose que je ne comprend pas bien , t'es sur d'autres serveur ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissements: 29

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature KebabLover Répondre en citant

Nan titi il est sur d'autres jeux ! Quand a ta candidature, Kabablover je suis favorable a ton admission car : -C'est la 1ere  fois que je voit quelqu'un qui fait des truc beaux en cobble
                                                                                                                                                           -On a encore 6 ou 7 slot a remplir
                                                                                                                                                           -J'aime les kebabs
                                                                                                                                                           -Rien
MSN
KebabLover

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature KebabLover Répondre en citant

En fait je suis sur deja sur un autre serveur mais il est pas 24/24 c dommage parce que je l'aime bien mais bon...
quand au reste, oui je suis sur d'autres jeux et j'e me suis inscrit sur les forums d'autres serveurs juste pour postuler mais bon...
f302

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature KebabLover Répondre en citant

Ok il faudrait que ptitcolas t'ajoute sur la white list, c'est le seul qui c'est comment ce bidule (le serveur) marche.
MSN
KebabLover

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature KebabLover Répondre en citant

et l'ID c'est quoi ?
f302

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature KebabLover Répondre en citant

Bah, c'est ton pseudo.
MSN
Ptitcolas
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avertissements: 63
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature KebabLover Répondre en citant

je t'ajoute des que je peux je t'enverrai un MP avec l'IP quand tu seras sur la white
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Candidature KebabLover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Postuler sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006