"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
NexusCraft Index du Forum
NexusCraft

NexusCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES P'TITS BUGS DE NEXUS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
557856

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissements: 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: LES P'TITS BUGS DE NEXUS Répondre en citant

C'est 557856 . je voudrais savoir si c'est normal que des fois on ne peut pas rejoindre le serveur quand on se connecte . aujourd'hui j'ai du attendre 30 min avant de me connecter.
   -1: j'aimerais savoir si ca n'arrive qu'a moi
   -2: si ca continue , j'ai l'impression que ca va s'arreter definitivement et adieu la serveur.
 j'aimerais qu'on les supprime ou que l'on me dise  si c'est mon ordi qui bug (encore ! )
                      merci d'avance

au fait, je crois qu diebolo machin ne peut plus se connecter. si vous voulez lire son message, c'est celui qui a été fait juste avant moi! slut a tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi98

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Avertissements: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: LES P'TITS BUGS DE NEXUS Répondre en citant

Pour te rassurer schok n'arrive plus a se connecter au serveur et ça de maniere definitif depuis longtemps(donc c'est pas pour te rassurer) mais pour ne pas te rassurer ça m'est deja arrivé et j'ai reussi à me connecter le lendemain (pour mon inspection routinière quoi ^^) (donc la c'est pour te rassurer)
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avertissements: 63
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: LES P'TITS BUGS DE NEXUS Répondre en citant

Cela ne vient pas de nous mais de ta connection internet. De plus verygames est un gros hebergeur donc leur machine doit etre un peu surchargée surtout dans tes horaires de connection car je n'ai jamais aucun probleme.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: LES P'TITS BUGS DE NEXUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006