"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
NexusCraft Index du Forum
NexusCraft

NexusCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c nul ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
557856

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissements: 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

f302 laisse tomber le serveur !!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir          je lui ai proposé de tout recommencer a zero en mode survival en multi mais il n'est pas convaincu ... punaise f302 , pense au nether en multi dans la 1.6 ! je vous conseille de le soutenir parce que ca craint ... Bannir  et Bannir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitcolas
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avertissements: 63
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

Enfin aussi depuis que tous ses potes irl sont venus sur le serveur(toi ycompris) le serveur a commencé adm devenir un bordel cheaté!
F302 et moi avions décidé au reset du serveur (le 1 er tu jouais pas encore dessus) qu'on ne cheaterai plus.
Mais vous avez faits les egoistes en me traitant comme un joueur normal et avez foutu la merde.
Sache une derniere fois que je suis le fondateur du serveur. Un simple membre n'aurait prit l'initiative de creer un forum.
J'en conclus que c'est a toi et a ses autres potes irl de le soutenir.
Je l'ai contacté par msn pour parler d'un reset de la map avec de nouvelles regles AUCUN cheat etc...
MSN Skype
557856

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

ca va etre dur et j'ai compris la moitié de ce t'a dit mais quand meme ne prenez que les personnes que vous connaissez !je l'avoue il y a du bordel et de la casse. et c moi qui ait proposé a f302 de recommencer Je suis ok mais sans cheat ca va etre dur. au pire vous refaites la methode des admins que si on fait qqch de bien pour récompenser. mais on y fait pas durer trop longtemps. ok 
557856

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

et puis je le soutiens et je trouve sympas de sa part de mener a bien le serveur. et j'avoue que j'ai un peut forcé sur les wizz ... c quand meme dommage d'arreter alors que la 1.6 est arrivé. au fait, y auras besoin d'un autre code ip?
557856

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

en plus depuis que je connais nexus craft je joue plus en solo. je veux pas quitter le serveur comme ca moi. j'ai fait mon histoire ici et je veut pas tout abandonner en 1 coup. en plus vous imaginez un serveur sans cheat? comment faire une armure en cotte de mailles? comment faire un musée des mobs? et comment faire des batiments et des voies ferrées avec accelerateurs ? et les circuits de redstone ? je pense q'il y auras du vol... ca promet quelque chose de marrant ^^ . on se feras des bunkers et des bases secretes inconnues et on ,s'espionneras. cool! ou pas...
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

Toute facon le serveur va devoir fermer 2-3 jours le temps que bukkit pour 1.6 sorte. Ca laissera f302 reflechir.
Je precise haut et fort que si f302 ferme le serveur, je recommencerai a en heberger un sur mon pc. Ce sera pas ouvert 24/24h mais c'est mieux que rien.
MSN Skype
557856

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

Ca y est f302 a abandonné le seveur pour un autre que je n'arrive pas a rejoindre... Sad si je peux venir sur le tiens ce serais genial ! Very Happy en plus je m'ennuies en mode solo... la seule raison d'y jouer en fait c'est d'etre a plusieurs. et puis on se lasse de toujours devoirs aller dans des grottes au risque de crever... scincerement, le cheat est utile, mais c'est a consommer a moderation... Very Happy
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

Il rejoint quel serveur?

Tu parles de cette modération du cheat que tu n'a pas?
Yoda: Pour gagner cette aptitude t'entrainer tu dois.
Pour rejoindre le serveur de ptitcolas les qualités tu n'a pas
MSN Skype
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

Le serveur n'a pas été arreté.
La map a juste dépassé les 120% alors il faut la reset.
Pour cela, attendre la new version de bukkit est nécéssaire
MSN Skype
557856

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

OK je savais pas de toute facon je panique pour un rien. Mais pourquoi il m'a dit ca au college? il voulait peut-etre me faire peur... et au fait , c'est quoi ces qualitées? stp, ne me laisse pas seul face aux creepers...
557856:si toi mieux parler , mieux ca ira...
et pourquoi tu veux savoir le nom du serveur? tu n'obtiendras rien de moi... pour l'instant. et je te signale que tu dois faire vite parse que j'essaie de le rejoindre... je peux juste te dire que c'est un serveur 200slots et qu'il y auras 120 personnes environ dans le serveur Sad . le nom est confidentiel et je doit pas le donner, parole de f302
557856

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

et j'ai comme l'impression que tu m'aimes pas...
557856

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

oh les fautes...
ah oui, pour le cheat, on peut aussi parler d'exodus tower et meme de la ville entiere... le serveur est fondé sur ca . et tu dis que j'utilise trop le cheat? je l'ai juste utilisé pour faire le chateau, ma maison et ma cenrale nucléaire... ce nes pas si moche tout de meme? non?
bon, pour l'instant on parle plus de cheat mais de choses plus importantes. je voudrais juste savoir si on pourra y retourner . OK? Confused
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

Je pourrais te passer une save de la map pour ton solo mais je ne prendrai pas cette map sur mon serveur hébergésur mon pc.
Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais plutot que je t'apprecie moyennement:
-cheat
-langage sms
-insultes
-etc ...
Le new serveur de f302 est un qu'il créera ou un gros de quelqu'un d'autre?
MSN Skype
557856

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

d'acoord je m'excuse... mais le cheat, tu veux dire que je devrais etre le seul a ne pas pouvoir l'utiliser, si non, dit moi pourquoi?
et pour les insultes je ne sait toujours pas pourquoi on me "gronde" (la!). de toute facon j'ai deja posé ma candidature sur le serveur alors tu peux me dire que tu me trouve pas sympas... non mais... (tsss tsss tsss)
557856

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: c nul ... Répondre en citant

j'ai oublié de dire que je suis nul en informatique et qu'a cause de mes téléchargement on a fini par avoir 85 virus alors laisse tomber la map
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: c nul ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006