"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
NexusCraft Index du Forum
NexusCraft

NexusCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les news du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitcolas
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avertissements: 63
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Ici vous postez vos news, terminaison de construction, annonce de travail, etc...

[EDIT] Bukkit est installé, je vais ajouter des plugins, si vous pensea en avoir trouvé des pas mal, dites le moi par message privé et je verrais.

[EDIT2] Essentials et Permissions ont été installés, il faut désormais être inscris sur le forum pour pouvoir construire.
Nouvelles commandes pour les joueurs :
    /sethome pour définir sa maison
    /home pour se téléporter à sa maison

Dernière édition par Ptitcolas le Ven 29 Avr - 17:34 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi98

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Avertissements: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: nouvelle IP Répondre en citant

heu je suppose que vous savez que nous allons aller dans un serveur avec une autre IP verygame donc je tient a dire que nico tu devrais le dire au autres (moi je le connais ^^) et que tu devrais aussi expliquer à f302 certain truc dans la réalisation de serveur parce qu'on vit dans un bunker mi bois mi laine et qu'il a aucun pouvoir le pauvre lol ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Merci titi98 de ce message, as tu l'ip du serveur? pourrais tu l'envoyer par message skype stp.
J'ai mis en message d'entete qu'on change d'ip, et je la donnerai a mes potes par skype quand je l'aurai.
MSN Skype
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Le serveur va etre réinitialisé. Ce sera maintenant un server semi-rp, vous n'etes pas vous, vous étes un personnage.
Et moi je suis le premier ministre, f302 et le roi du pays et titi98 est le maire de la ville principale: Nexus.
Il est interdit de créer des tours de 10 étages.
Il est autorisé de faire un rez de chaussé, 1 étage et un toit.
Le cheat est autorisé pour les batimentc communautaires SEULEMENT!!!
MSN Skype
f302

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissements: 29

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Moi, f302, investisseur de Nexuscraft et empereur de celui-ci, vous annonce que je vient de doubler le nombre de slot disponible pour le serveur ! C'est à dire que nous sommes passés de 6 a 12 slot ! Et bien que je soit l'investisseur bienfesant du server, tout don serait apprécié Smile !

Cool F302
MSN
xPzzz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Avertissements: 3

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:51 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

C'est quoi l'IP du serv, on m'as dit d'attendre car j'ai postuler mais quelqun'un fout la merde sur le serv donc j'att mais c'est quoi l'IP PLS.
f302

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

xPzzzzz, je t'ai envoyé un message privé avec l'ip dessus.

Cool F302
MSN
f302

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

CODE ROUGE : DES ATTENTAT ONT ÉTÉ FAIT CONTRE L'EXODUS TOWER ! LES FRONTIERES SONT FERMÉE ET LES FORCES IMPERIALES EN ETAT D'ALERTE MAXIMALES, NOUS DEVONS AGIR !

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
MSN
f302

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

J'ai fait backup de la map, ca devrait allez mtn, suite a cet attentat, je fonde la N.C.D.A (Nexus Craft Defense Administration) qui devra superviser la mise en place de meilleurs défence du server et ingame.
MSN
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Bukkit a été installé sur le verygames.
Les commandes ADMINS sont:
/time day (mettre le jour)
/time night (mettre la nuit)
/give [pseudo] 35:[nméro de la couleur] (give de la laine couleur)
/sethome (définir sa maison)
/home (pour se tp à sa maison)

/spawn (se tp au point de spawn)
Les commandes après cette phrase, n'ont pas été testée (par moi) ne vous étonnez pas si elles ne marchent pas!
/jump (vous tp à l'endroit visé avec le pointeur)
/heal (vous redonne de la vie)
/tree (genere un arbre à l'endroit visé)
/bigtree (génere un arbre géant à l'endroit visé)
/ping (si craftbukkit marche, vous verrez dans le chat "pong!"

Les commandescelles ci ont été testées) JOUEUR sont:
/sethome (définir sa maison)
/home (pour se tp à sa maison)

/spawn (se tp au point de spawn)

J'ai règlé le jeu pour que à votre mort, vous soyez spawné à votre "home". Il est donc important de la définir.

[NEW] lockette: mettez un panneau au dessus de vos coffres et portes avec écrit:
[Privé]
(pseudo)
pensez à remplacer pseudo par votre pseudo Wink
et seul celui dont le nom est écrit peut ouvrir le coffre/porte

MSN Skype
f302

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

F302 vous annonce le prochain agrandissement du server ! Nos missions d'exploration ont déjà dévoilé 68.2 % de notre map, alors pour éviter tout crash du serveur, et pour avoir une aire de jeu + grande, nous passons d'une map de 15 000 x 15 000 blocs a une map de 20 000 x 20 000 blocs !

Soit un agrandissement de 1.750.000 blocs au total et de 5000 bloc de surfaces et + !

F302 se dit merci et vous souhaite bon jeu ! Mr. Green    
  (Tout don sera apprécié Mr. Green )                                                  Bon SLT !

MSN
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Le blog du serVeur a ete cree, pour y acceder, regardez le message d'entete
MSN Skype
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

Offciel, notch l'a annoncé sur son twitter: Nous sommes le plus gros serveur du monde Smile
Les creepers seront supprimés dans la 1.6!
MSN Skype
Titi98

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

oui mais plusieurs des choses qu'il a anoncé sont bizarre (WTF ???! rendre les blocs rond et limiter la hauteur de la map à 7 blocs ???) je pense qu'il risque de revenir sur certaines décision parce que reduire la puissance de l'ascenseur à bateau c'est ordure de plus les boost par minecart ne seront plus actif (les booster avec minecart utilisant un bug) d'autant plus que si ça arrive adieu le metro que j'ai fait ^^ enfin bref y'a de quoi flipper avec ces iles flottantes pas belle .... soit vous rajoutez des blocs soit vous faites comme better blocs eux ils assure en rajoutant tout un tas de nouvelles demi dalles avec different materiaux ils rajoutes aussi les escaliers avec plusieurs materiaux , et aussi barriere different materiaux , et aussi echelles differents materiaux et fusion des echelles comme avec les coffres, ils rajoutent les systeme de porte caché , de portail , de trappe , trappe invisible marchant meme avec la redstone ! ils permettent les torches sur les escaliers et sur le verre !  je suis desolé mais ce mod vaut peut etre plus que cette mise à jour un peu pourrite ... (sans vouloir etre méchant avec le Dieu NOTCH ^^

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Les news du serveur Répondre en citant

ah et au fait tu peux remettre le lien map viewer à l'entete du site stp ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Les news du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006