"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
NexusCraft Index du Forum
NexusCraft

NexusCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi98

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Avertissements: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Il est 12h et je viens de me co , MAIS C'EST QUOI CE BORDEL  IL Y'A DE LA LAVE DE PARTOUT DANS LE VILLAGE TOUT A CRAME JE VAIS PETER UN CABLE LA !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

enfin bref (garde ton calme) il semblerai que quelqu'un "op"er abuse de ces pouvoirs notammant avec la lave et l'eau (peut etre bucket aussi parce que dans mon jardin il y' avait 2 poubelles de laves ) et qu'il s'est éclater a tout destroy .... le sky tour a l'air intact et la tour de brique avec netherrack qui brule aussi (peut etre inafecté par la lave l'auteur n'a pas essayé de le détruire ) il m'a piqué mes blocs de laines noirs et a détruit tout mon premier étage .... je regarde en meme temps que je parle la,  il a aussi activé la tnt de la fontaine de senka (je sais c'est mal de visiter la maison des autres mais bon on y peut rien à la curiosité lol ) mais aucun degats interieur, le sommet de la tour est completement défoncé (je parle de la magnifique tour de ptitcolas, l'hotel de ville est une fontaine de lave (>< ouin je le trouvais classe)

Voila je pense que j'ai dit pas mal de choses  à oui la partie point de spawn est intact donc mon stand de courses et mon s^leefer est intact
(a mon avis ma maison d'hermite aussi ^^)  je propose donc a ptitcolas de deop tout ceux qu'on ne connait pas bien donc qui serait de mauvaises confiances par mesures de sécurité ^^^bon voili voilou ...

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi98

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Avertissements: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oh l'ordure il a detuit mon distributeur de minecart NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'ai envie de tuer  la WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT THE FUCK

nico as tu op un certain zoocky ?

je viens de lui demander ce qui est arrivé a la ville et il a deco ....
suspect ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006