"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
NexusCraft Index du Forum
NexusCraft

NexusCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sherlock Cubes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitcolas
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avertissements: 63
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

Ici est mené l'enquete de l'apocalypse. Postez ici vos actus, suspection et paut etre vos avous
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:06 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

L'ancien destructeur du serveur est parmis nous!
Il a rempli la ville d'exode de tnt et avec mon regret autour de mon point de connection de ce matin.
Il y a beaucoup de degats ainsi que sur le bat de l'exodus tower. j'ai aussi vu de la tnt dans le bureau d'f302 mais elle n'a pas explosé.
Je sens que je vais Bannir
MSN Skype
BiiCoKe

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avertissements: 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

J'ai plus de maison Sad

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissements: 29

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:42 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

QUOI ? QUI A OSé DESTROYER MA VILLE, JE DEMANDE LE  Bannir ET LA FERMETURE DU BUREAU D'IMIGRATION DE NEXUSCRAFT, IL FAUT POSER DES PROTECTION ANTIGRIEF AVC CRAFTBUKKIT, ET VITE !

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
MSN
Titi98

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Avertissements: 23

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

D'apres les etudes je porte a croire que l'auteur est un hacker : pourquoi ? parce que l'a tnt se craft avec de la poudre qui ne s'obtient que sur les creepers or nous somme en peaceful donc l'auteur est op pour cheat tnt sauf que je vois mal un de nos op faire ça .... voila ma deduction

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissements: 29

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

L'ancien destructeur s'est réveillé, la N.C.D.A pretera main forte a l'administration générale pour demasquer ce terroriste !
MSN
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 06:59 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

L'autre jour dan chat serveur, j'ai dit que je pensais que c'était sanka mais je me suis trompé de pseudo (je suis bete des fois), sanka n'est pas admin.
Toutes mes accusations portent maintenant sur zwei (shock'ladee) qui n'a posté aucun message et ne se connecte plus du tout (peut etre à des heures ou personne est co)
MSN Skype
Ptitcolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

Je viens de reflechir et le terroriste peut etre n'importe qui.
Tout le monde peut taper dans la zone pseudo pour version crack "f302" et récup son inventaire et ses droits d'admin!
MSN Skype
Titi98

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

Schok a un alibi de niveaux 5 (ou plus ) Si il ne se co pas c'est que depuis plus d'1 ou 2 semaines je sais plus il lui est impossible de se co (Je suis venu le voir ) il bug sur le logging in

j'ai aussi reflechi à cet these puisque les  gens peuvent se connecter par IP ou nom ?

Le fait que Schok ait changé de nom 3 fois (sans il me semble avoir été noté 3fois dans la white list) fait que c'est par IP .... ça veut dire que cela ne peut etre uniquement qqn faisant parti de la white list
sous un autre pseudo ou alors ma these d'avant un hacker

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

De plus schok' n'était pas la dans le serveur d'avaant (celui de l'hotel de ville fontaine de lave que l'on peut voir sur le coté de la map)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

ok
MSN Skype
Titi98

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

LE RETOUR DU KIKOU !

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

bon dans le message d'avant je voulais dire WTF ? Nexus est en miette tout ce qui peux bruler à bruler (une oeuvre plutot au briquet donc ) sauf la maison de sanka31 qui a construit un chemin en cobble et avec de l'obsidian ce qui ne me parait pas bien et non esthétique d'autant plus que c'est uniquement à titre personnel pour rentrer dans sa maison à 50 km d'ici ! et que donc pour revenir ou on en etait Nexus est dans un salle état mais pas que nexus exodus a subit des degats plus leger parce qu'il ne brule pas mais a quand meme subit des degats le seull op que je ne connait pas  et qui etait dans l'ancien server est sanka  ce qui me parait encore plus louche quand on sait que sa maison n'a pas brulé. Pour en revenir à Exodus, la route imperiale à été miné a certains endroit ! le symbole de la centrale nucléaire en laine jaune et noir a disparu et la maison du ministre de l'agriculture à subit certains degats (peut etre creepers la ....) enfin bref sherlock cubes n'a pas dit son dernier mot !

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

Ps: je tient à dire que ces degats je les avait vu hier mais je pensait un probleme de chunk mais je n'avait pas pu verifier puisque j'ai du me deconnecter prématurément pour manger enfin bref pile quand je revoie sanka encore une fois ! 

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avertissements: 11

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Sherlock Cubes Répondre en citant

oui moi ma maison a été détruite j'ai du la reconstruire 2 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Sherlock Cubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NexusCraft Index du Forum -> Autre -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006