"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
NexusCraft Forum Index
NexusCraft

NexusCraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les nouveautées de 1.6 ::

Post new topic   Reply to topic    NexusCraft Forum Index -> Autre -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
557856

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissements: 25
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 24 May - 12:46 (2011)    Post subject: Les nouveautées de 1.6 Reply with quote

Salut c'est 55 !!! vous avez entendu parler de la version 1.6 qui va sortir? Laughing
et bien voila: il y auras les creepers et la hauteur ne seras pas changée !c'etait juste une blague de nock ... les modifications sont: ajout de trappes , de mini-cartes(pas de minecart , de mini-cartes!) d'herbes hautes et on pourra aller au nether en multi ! on pourras faire des villes la-bas! le piston seras a la 1.7 , dommage Crying or Very sad
salut a tous Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 May - 12:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ptitcolas
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avertissements: 63
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 24 May - 19:09 (2011)    Post subject: Les nouveautées de 1.6 Reply with quote

je suis pas sur mais cette info est passée depuis bien longtemps, et cela ne m'étonnerai pas que je l'ai su avant toi.
Comme je suis simpa, je vous poste le lien avec toutes les news:
http://minecraft.fr/bugs-corrige-pour-la-1-6/
C'est un lien indiquant la liste des bugs corrigés (nombreux ^^)
et des ajouts de la 1.6. Il y a un petit trailer de la team mojang en prime si vous allez tout en bas de la page.
Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    NexusCraft Forum Index -> Autre -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006